Ladies Fellowship

LANCEMENT DU “LADIES FELLOWSHIP”

La première “réunion des dames” ou, si vous préférez, la première “ladies fellowship” a  eu lieu le dimanche 14 août 2011. “Enfin!” direz-vous. En effet, nous étions environ une soixantaine à y assister, mais ce n’est que le début car, bientôt,  d’autres viendront se joindre à nous – n’est-ce pas, mesdames? D’ailleurs on vous voit déjà accourir parceque, dites-vous bien, c’est parti pour un large éventail d’activités qui, à coup sûr, vous interesseront.

Alors parmi, il y a le “line dancing” – très populaire ces temps-ci – puis, ce qu’on attendait toutes,  l’aerobic!  Eh oui, il faut bien garder la forme, et pour les 40+, retrouver une taille de guêpe, pourquoi pas.  Et pour vous qui aimez l’artisanat, vous apprendrez à confectionner des paniers à osier, des bijoux fantaisie, des cartes de souhait; vous ferez de la broderie, de la peinture – et tout ça, enseigné par des “pros” – comme, pour ne citer que quelques unes, Brigitte Ah-Kye, Nathalie Chui, Dorine Yong et Brigitte Wong, sans oublier  la soeur Belita qui nous initiera au “scrapbooking”. Ah oui, son album…quelle merveille!

Et la cuisine! Comment oublier l’odeur et la saveur du “poulet sechuan” préparé par Mu Rong …

… et du “mochi aux pistaches” par Miss Annie?

 

Mais…. dites-moi; la réunion n’était-elle pas réservée à la gent féminine de l’église?  Alors, messieurs, il semblerait qu’il y a eu quelques fraudeurs parmi vous……

Mais non!! on plaisante!! C’est que vous vouliez apprendre à cuisiner pour aider vos épouses à la maison – ce qui est très louable de votre part, d’ailleurs. Alors, va pour la bonne cause!