Démonstration de cuisine

 Dimanche 18 septembre 2011

 

 

Isabelle a fait montre de ses talents culinaires en nous concoctant de délicieux ‘sushis’. Si vous voulez en faire autant, trouvez-vous, entre autres, du poisson, de la chair de crabe, du concombre, des carottes râpées, des oeufs bouillis, du riz, de la sauce de soja et, ce qu’on appelle, de la moutarde ‘wasaki’,  mais certainement, Isabelle se fera une joie de vous donner de plus amples détails.

 

 Dimanche 16 octobre 2011

 

Nancy Kwan Pang nous a préparé le ‘hananese chicken rice’, autrement dit, du riz à la singapourienne – apparemment à la demande de quelques dames qui y avaient déjà goûté dans le passé. Alors, pour ceux ou celles qui douteraient de sa saveur … ! Notons que Nancy est originaire de Singapour et comme elle n’a pas encore maitrisé le créole, elle vous donnera la recette en anglais, mais aucun problème pour nous qui sommes bilingues !

 

 

Après avoir goûté au ‘hananese chicken rice’, celles qui étaient là ont eu droit à un dessert, le fameux ‘pandan chiffon cake’, préparé avec art par Ah Chin Chan Chu, notre experte en pâtisserie. Dommage pour les absentes car ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de goûter à un gâteau aussi moelleux et fondant.