Aug
13

PRAYER POINTS FOR AUGUST 2018

Home > What's new > PRAYER POINTS FOR AUGUST 2018

Join us in prayer

 

PRAYER POINTS FOR AUGUST 2018

a) Nous remercions le Seigneur pour la visite d’Ellel à St. Paul, Plaine Verte et pour toutes les personnes qui ont assisté à la conférence, le « school » et la retraite personnelle.
Merci pour tous les témoignages de guérison et de transformation dans la vie des participants.

b) Merci à Dieu pour le « Sunday School camp », pour tous les enfants, les enseignants et les helpers qui ont fait de ce « camp » annuel un succès.

Prions pour …

  1. Tous les pasteurs, les supervisors, les cell leaders et interns et tous les responsables des ministères de l’église.
  2. Un suivi du ministère d’Ellel à l’église et pour tous les projets visant à l’établissement de ce ministère dans notre paroisse.
  3. Tous ceux qui sont malades dans leur corps, leur âme ou leur esprit. Que Dieu puisse les guérir et les soulager de leur douleur. Nous prions pour le ministère de guérison et pour le service de guérison les mardis à 9h30 à l’église et à 18h00 au « Touch Centre » de Sainte Croix.
  4. Les étudiants comme ils entament ce dernier trimestre ; pour leur réussite aux examens de fin d’année – que Dieu puisse aussi les garder en bonne santé.
  5. Les membres des cellules et leur engagement à servir Dieu avec passion au sein des cellules et de l’église.
  6. Le ministère des jeunes, pour l’émergence de nouveaux leaders et pour la multiplication des cellules.
  7. Tous ceux qui sont prêts à répondre à l’appel de Dieu pour le service dans les différents ministères au sein de l’église.
  8. Que Dieu puisse élever de nouveaux pasteurs au sein de notre paroisse.
  9. Les enfants qui prennent des leçons les samedis au « Touch Centre » de Sainte Croix, pour leurs enseignants, pour les enfants du « Good News Club » et les animateurs.
  10. Les aînés de la paroisse qui forment partie du « St Paul’s Elderly », pour tous ceux qui vont passer un week-end du 25-27 août au centre gouvernemental de loisir de Pointe aux Sables.